26 août

Je suis hyper enragée en ce moment, depuis une semaine-ish, et je sais pas trop pourquoi. C’est sûr que c’est une question d’hormone parce que je suis menstru et j’ai clairement eu un SPM fort, mais ces conditions hormonales ne font que mettre sous la loupe un sentiment qui est là, que je ne dois pas ignorer. J’ai probablement besoin d’un changement, je ne sais pas encore lequel.

C’est un peu tendu dans la maison, ma fille imite ma mauvaise humeur, tout est de ma faute, et ça me rend encore plus irritable… en ce moment, je suis un serpent qui se mord lui-même.

Pourtant, tout ce qui se passe dans ma vie est fantastique!! Je travaille sur mon film et ça avance très bien. Je suis très contente d’où ça s’en va. Pour le moment je travaille seule (avec l’aide de mon producteur et de mon chum). En septembre j’aurai des coloristes, deux amis qui me sont chers, j’ai très très hâte!!

Ci-haut, un petit sneak peek du début du film.

Apnée aura aussi une traduction japonaise (le film, mais aussi le livre!)… ça, ça me réjouit beaucoup!…

D’où vient alors cette humeur exécrable?

  1. Cath Pipi

    J’allais écrire la même chose que Julie ! Ta mauvaise humeur viendrait peut-être du sevrage des réseaux sociaux… c’est comme une drogue ces affaires là ! Mais évidemment j’en ai aucune idée, ya tellement de raisons de se sentir fru. Être enragée est utile aussi. C’est une énergie créatrice, quand même… quelque chose essaie de s’exprimer en toi !

  2. Avatar photo
    zviane

    Je pense pas que c’est un sevrage d’instagram… ça me manque pas pantoute!! C’est quelque chose de plus profond. Tsé quand tu sens qu’il y a quelque chose de fondamental qui doit changer, mais tu peux pas mettre le doigt dessus?… je cherche quelque chose et je ne sais pas quoi

    Merci pour vos bons mots. C’est rien de dramatique, et je suis sûre que c’est passager, que je vais finir par trouver

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *