26 novembre

(c’est pas vrai j’ai pas gaspillé *toute* ma journée, je suis allée voir l’expo Kent Monkman au musée des beaux-arts avec ma mère. Je recommande follement, c’est bouleversant!)

ouch

Je travaille TRÈS FORT!!! J’ai fait les pages de presque toutes les BD jusqu’à 2011. Revoir de 2009 à 2012 est tellement dur. C’était des années pénibles. J’ai comme envie de sauter par-dessus 2012, passer directement à 2013 et éventuellement revenir plus tard. Il me reste quand même jusqu’à 2025 à faire. Pas un petit chantier, ça là!…