Ok. C'est assez inusité. On ne lis pas ça souvent. Ça peut ressembler à un égo-trip. Je vous avertit. C'est tout. Ça dit seulement en quoi je suis la personne la plus heureuse du monde.
Il y a un dicton qui dit: Si on ne se fait pas de compliments, qui le fera? Et j'ai médité là-dessus. Pourquoi la tendence tend-elle à nous insulter nous-même et à avoir une piètre opinion de soi?
_______Imaginez-vous donc que je me suis rendue compte que je suis effectivement la personne la plus heureuse du monde entier. Qu'aucune autre personne ne peut égaler ma joie de vivre, tant elle est étendue, que quiconque marchera sur Pluton n'aura jamais été aussi loin que moi!!
_______Voilà pourquoi, enfin: Dieu m'a donné plusieurs talents. Pour commencer, je vais parler du piano. Je n'ai fait, officiellement, que 5 ans de piano (même si en vérité, j'en suis à ma dixième année, car j'ai lâché pendant 4 ans et je suis présentement sur une autre année sabatique) et j'adore jouer. Mes doigts sont plutôt agiles, et j'ai l'impression que, quand je joue, je m'envole littéralement, et surtout si la mélodie en question a des trippes (je crois que je n'ai jamais vraiment joué ce que j'aurais voulu jouer, car c'était trop avancé pour moi et que mon prof choisissait ce que je jouais. Le problème majeur, c'est que je suis imcapable de lire convenablement les notes sur une portée. Oui, je suis capable, mais pas de le jouer ensuite... Je me suis acheté la partition du vol du bourdon de rimsky-korsakov, j'en suis capable pour sûr, mais je suis incapable de fair ele lien entre la partition et mes doigts. Même chose pour la partition du concerto en la mineur de grieg. *soupir*..). Des fois, je joue tellement 'profondément' que j'ai le goût de pleurer la musique... C'est assez indescriptible, ça semble peut-être exagéré ou hystérique, mais c'est ça. En tout cas. Le piano, c'est naturel ou presque, c'est comme une extension de moi. Enfin... j'aime la musique.
_______Parlant de musique, j'adore la musique classique... J'aime autre chose aussi, mais surtout la classique.
_______Mmm... Dessin. J'aime beauocup dessiner, et je crois bien que je réussis plutôt bien - pour mon âge et expérience, on s'entend bien - malgré le fait qu'il m'arrive souvent de ne pas pouvoir représenter exactement ce qu'il se passe dans ma tête, le mélodrame déchirant ou la rage inconditionnée. Mais j'aime le dessin anatomique, plus précisément féminin (ouais, c'est plus facile! ^_^;;;).
_______À part ça, côté théâtre, j'ai sûrement du talent, puisque sur 60 filles qui ont auditionné, j'ai eu le rôle que toutes les filles voulaient. Le théâtre est une façon de me sauver de la réalité en quelque sorte, au même titre que les alcooliques qui boivent pour oublier... C'est un masque facile à porter, n'importe quand et accessible en tout temps. Et je me plais de ne pas être moi (à mes dépens. Mes qui est vraiment moi?).
_______J'ai d'excellentes compétences en graphisme, pour ce qui est de la maîtrise du fonctionnement de photoshop en particulier (eh oui, il fallait que je parle d'ordi!), ainsi que d'autres briborions de bidules d'ordinateur... J'aime le graphisme, surtout sur un écran. Et j'ai plus de connaissance que la bonne majorité des gens de mon âge (ouais, qui s'atarde à savoir c'est quoi une curve, la saturation, le contraste, les milliers de filters et les layers dans photoshop? Pff!).
_______J'ai des parents tout à fait aimables, un frère extra venu du ciel (mon modèle de vie, je te dois tout), un chat hyper mignon... Je voudrais parler de mon frangin: je n'aurais pas même pu rêver mieux. C'est la plus extraordinaire personne de ma connaissance. Je l'adore et il m'adore (je crois?).
_______Je n'ai pas, à ma connaissance, d'ennemis. Je ne connais personne qui m'en veut, personne qui me déteste; et ce n'est encore qu'à ma connaissance, bien entendu. De toute façon, personne ne me connaît vraiment, alors qui m'en voudrait pour ce que je suis?
_______J'aime les vêtements que je porte. J'aime bien les vêtements. Quand je dessine, je donne à mes personnages parfois des costumes tout à fait extravagants ou provocateurs. Mais je suis plutôt pudique, alors le provocateur chez moi, oubliez ça tout de suite. Ce que j'aime le plus, je crois, ce sont mes uniques bretelles avec le petit bonhomme Pills Burry.
_______J'aime les enfants. Et c'est très souvent réciproque. ^_^
_______Je suis présentement dans une école de "pétons-nous les bretelles parce que nous sommes bons", une école de bolle finalement... (ben sérieux, plus le temps file, plus c'est une école de drogués. Mais enfin.) J'ai été choyée par la nature de ce côté, si je me compare avec ces pauvres étudiants sans aucune motivation.
_______Je hais la superficialité. J'écris même des "thèses" contre!
_______Je suis une passionnée. Indubitablement. Littéralement. J'aime les arts plus que tout, j'aime aussi Hotaru.
_______Enfin: je suis gauchère. La cerise sur le sundae.
Eh, oh, vous ne me croyez pas, que je suis la fille la plus heureuse du monde entier? Eh bien vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, car, en effet, c'est moi la plus heureuse. J'aimerais bien partager ma joie avec tous les êtres humaines de la terre, alors si ça vous chante, vous pouvez toujours m'écrire quelque chose...