abc.gif (8868 bytes) choix.gif (5579 bytes)

Ah! Mais on va tous mourir! Tout le monde va crever d'un burn-out d'ici la fin de l'année...

Vous voulez savoir un de mes plus grands fantasmes? Dans un cours de maths; je demande à Micheline Groleau d'aller aux toilettes. Elle refuse, j'insiste, elle dit oui. Je vais me pendre dans l'aire des 5e secondaires. Juste en face du bureau de Robert Marchand, à la vue de tout le monde. Je mets une pancarte dans mon cou: "l'école m'a tué, vous pouvez être fiers."

Aah... douce vengeance...

Enfin, j'espère bien passer mon étape en mathématiques. Je ne crois pas le faire, mais j'espère. Mais ce que j'espère le plus, c'est d'être acceptée dans le programme de dessins animés au vieux montréal. j'irais manger le soir au resto tibétain à côté du vieux... J'irais me louer toujours plein de films au marché clandestin... j'irais tojours flâner et perdre mon temps dans les Omer de Serre dans mes trous de cours... Aaah, libération, je t'invoque! Fais en sorte que l'année finisse aujourd'hui et que le cégep commence demain... On va pouvoir dormir, on va pouvoir manger montréal, et par-dessus le marché, on va avoir le temps de FAIRE DE L'ART! L'-a-r-t, ma vie, je n'ai rien d'autre, et je n'ai même pas le temps d'en faire!

 

Ils veulent nous tuer en nous enlevant les activités parascolaires. La pièce, c'était une de mes raisons de vivre. Merde.

Puis ya Gaston Pelletier qui nous râle qu'il n'avait pas d'activité scolaire dans son temps et qu'on avait pas à chialer. Mais qu'est-ce qui est pire, bordel? Qu'on aie un bonbon, qu'on le lèche et qu'on nous l'enlève, ou qu'on ne connaisse pas l'existance du bonbon?

Je suis en manque de Montréal... il ne se passe rien dans nos vie... Tout est monotone. La chose la plus excitante (pas nécéssairement de manère positive) qu'on a, c'est les examens puis... les catacombes de l'école (ahah les catacooombes! Souvenirs, souvenirs!). Je crois que ce soir, je vais prier pour qu'il arrive quelque chose de bien. Depuis le début de l'année, on n'a que des mauvaises nouvelles.

26 janvier 2000

Section Dessin