Dominer le moonde!
Je suis contre la compétition. J'aide mes adversaires, et ce, même dans l'adversité (quelle phrase géniale, ouh, je me surpasse). Parce que c'est le meilleur moyen de gagner. Et... de cacher son jeu. C'est une vraie stratégie. Je suis une traître et j'adore ça. Ils n'ont aucune idée à quel point la traitrise est à mes doigts. J'en jouis, que c'est agréable, quelle puissance que de ne rien dire! Ce que je suis sale! Ah ah ah ah! Et je leur fais plaisir!
Le plaisir du silence. La jouissance de ne dire ot. La puissance d'être muet. C'est la clef de la domination du monde.
Je domine le monde, voilà. Personne ne s'en rend compte, mais tout bêtement, par en dessous, la petite bête qu'on oublies au coins des rues, eh bien elle nous mijote sur son poêle, et elle manipule la vie comme un pantin à grosses ficelles. Je n'ai aucun ennemi parce que je les aime.
Et que suis-je au milieu de tout ce remous?
Vous croyez être libre de pensées, libre d'acte et d'anticipations? Eh bien non. Je vous fait penser tout ce que je veux. Je manipule toutes les vies par en dessous. Je suis plus puissante que vous ne pourriez le croire. Le silence est la source de cette énergie inépuisable qui m'élève au-dessus de toutes vos cordes. Et absolument personne ne s'en rend compte. Je perdrais probablement cette puissance si j'étais trahie, si j'étais dévoilée, mais ça m'arrivera jamais, parce que mon jeu est trop parfait. Parce que j'ai trop bien plannifié le moindre détail, parce que tout m'appartient, tout gît au creu de mes paumes et souhaite que se faire commander par ma personne penchée au dessus d'elles.
Vers de chute: Non. Pas de vers de chute.