Je suis dans le bois. j'ai loué une cabine pendant 5 nuits, de dimanche à vendredi. Camilo est avez zoé cette semaine. Je m'étais dit que j'avancerais la demande de sub, j'ai à écrire des textes pour la sub de prod de lmdlr. j'ai aussi un vidéo d'intention à faire, je me disais que je ferais le plan.

Je me suis aussi dit que si je terminais la semaine et que rien ne s'était passé, c'est pas grave. Je fais juste ce que j'ai envie de faire. Si j'ai pas envie d'écrire la sub, j'ai pas envie et c'est pas grave.

N'empêche, j'y pense et pendant que je ne travaille pas dessus, ça me titille. Je sais rationnellement que j'ai assez de temps pour tout faire ça avant le 1er août, il y a même pas de stress parce que la vraie remise c'est le 28 août. J'ai comme peur d'être en retard sur mon avance, qui est quelque chose de récurrent chez moi et que je trouve ridicule!!!!

Cette semaine, mes deux parents qu'on explicitement montré qu'ils étaient eux-même un peu too much sur le temps. Mon père pouvait pas m'attendre 10 minutes dans un resto. Ma mère chekcait sa montre. Thank lord j'ai rencontré Camilo, j'envie tellement son slackage sur le temps.

C'est un peu ce que je suis venue faire ici, dans le bois: slacker sur le temps, slacker sur l'horaire, improviser mes journées, ne rien décider d'avance. Je finis par quand même décider des affaires d'avance: ce que je vais manger, par exemple, ou comment je vais rationner le thc que j'ai. Je suis un peu "pognée" ici, ma mère m'a fait un lift donc j'ai pas de char, et ici il y a assez d'électricité pour charger un téléphone, mais pas pour faire runner un frigo ou un rond de poêle, donc le poêle est au gaz et le frigo c'est un cooler avec de la glace. J'ai quand même dû réfléchir pour m'apporter le bon nombre de repas et en arrivant je me suis demandé avec légère inquiétude si je m'étais apporté assez de légumes. Eille! Si jamais j'ai envie de concombre, pis j'en ai pas!! La TRAGÉDIE my god!.... bref je suis inquiète pour rien. On est mercredi et à date tout se passe bien niveau bouffe. Une fois en revenant d'une très longue promenade, j'étais en sueur et je me suis dit que j'aurais vraiment bien aimé une bière froide ou un coke froid. Mais c'est tout...

En écrivant ça, ça me donne envie d'aller marcher jusqu'au camping le plus proche. Je l'avais croisé quand j'étais allée au dépanneur chercher du beurre, le mois dernier quand j'étais ici avec Camilo. Je me demande à combien de temps de marche c'est. Il y avait un petit restorant et je pourrais aller me chercher un coke. Il fait nuageux aujourd'hui et pas trop chaud (26?), c'est une journée parfaite pour aller marcher sur le bord d'une route. Je pourrais même faire du stop?? haha!

Pourquoi j'ai envie de ça? Peut-être l'influence Jack Kerouak, que j'ai commencé à lire tout à l'heure quand j'attendais mon tour pour la douche. L'aventure.

Ma mère a trois petits canards gonflables qu'elle fait flotter sur sa piscine, une bébelle pour mettre une cannette de bière quand t'es dans l'eau. Un flamand rose, un cygne blanc, un canard noir. Elle les avait nommé: l'amour, la liberté et l'aventure. En ben je pense que ça résume très bien mes intérêts dans la vie.

Ma vie manque un peu de poésie en ce moment. Je devrais emprunter un livre de poésie dans la bibliothèque commune, peut-être?

Pis ma demande de sub?
Pis ma demande de sub???

PIS MA DEMANDE DE SUB???????

ARG le petit boulet sur ma cheville! J'avais tellement plus envie de la faire avant qu'on me dise tout ce que j'avais pas le droit de dire....